Forum à propos de l'univers de J.R.R.Tolkien
Forum à propos de l'univers de J.R.R.Tolkien
Administrateurs : Swan12
 
 Forum à propos de l'univers de J.R.R.Tolkien  Oeuvres de Tolkien  Elfique et autres langues 

 Apprenez-vous l'elfique?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Swan12
Ne soit pas original, mais unique!
Membre
Swan12
55 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 00:59:28   Voir le profil de Swan12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swan12   

Salut,

je voulais savoir si vous apprenez l'elfique ou d'autres langues qui se trouvent dans les oeuvres de Tolkien?

Pour ma part, je ne vois pas trop l'utilité de l'apprendre, pour l'instant, et je crois bien que ce serais plus pour m'amuser, et pour comprendre certains mots elfique utilisé dans les livres.
Je connais quelques mots elfiques mais vraiment pas beaucoup.

Et vous, qu'en pensez-vous?


--------------------
" N'allez pas demander conseils aux Elfe, car la réponse sera en même temps non et oui.

Vaitya
Membre
22 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 02:07:48   Voir le profil de Vaitya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaitya   

Moi j'essaie de retenir quelques mots de temps en temps, mais sinon c'est sans plus. J'ai assez de l'anglais et du français pour l'instant .
Sinon, je ne vois pas vraiment l'utilité d'apprendre cette langue étant donner que personne ne la parle.
Swan12
Ne soit pas original, mais unique!
Membre
Swan12
55 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 02:41:32   Voir le profil de Swan12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swan12   

Là, tu marques un point! On a déjà l'anglais et le français à apprendre!!!


--------------------
" N'allez pas demander conseils aux Elfe, car la réponse sera en même temps non et oui.

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum à propos de l'univers de J.R.R.Tolkien  Oeuvres de Tolkien  Elfique et autres langues  Apprenez-vous l'elfique?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum