Forum à propos de l'univers de J.R.R.Tolkien
Forum à propos de l'univers de J.R.R.Tolkien
Administrateurs : Swan12
 
 Forum à propos de l'univers de J.R.R.Tolkien  Oeuvres de Tolkien  Autres 

 La croissance des Elfes...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Swan12
Ne soit pas original, mais unique!
Membre
Swan12
55 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 01:53:17   Voir le profil de Swan12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swan12   

Salut! Alors je me posais une question un peu anodine et étrange, et je me demandais si la croissance, (physique et mental) des Elfes dans les oeuvres de Tolkien était semblables à celle aux humains. Je veux dire par-là, disons à 18 ans, ont-ils une taille adulte et la mentalité d'un humain de cet âge-là? C'est sûr que pour le physique et la mentalité des Elfes et des Hommes sont différents, mais je me posais des questions. Un enfant Elfe est "enfant" jusqu'à quel âge? Des choses comme ça.

Je c'est que ça à p-t l'air étrange comme question mais je suis curieuse lol! J'espère que c'est assez claire et que quelqu'un pourra m'aider!


--------------------
" N'allez pas demander conseils aux Elfe, car la réponse sera en même temps non et oui.

Vaitya
Membre
22 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 22:43:48   Voir le profil de Vaitya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaitya   

En fait... j'en ai aucune idée... je crois qu'on ne voit pas d'enfants Elfes dans les livres de Tolkien... mais c'est une bonne question. SI quelqu'un à la réponse, se serait sympas de la mettre ici ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum à propos de l'univers de J.R.R.Tolkien  Oeuvres de Tolkien  Autres  La croissance des Elfes...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum