Forum à propos de l'univers de J.R.R.Tolkien
Forum à propos de l'univers de J.R.R.Tolkien
Administrateurs : Swan12
 
 Forum à propos de l'univers de J.R.R.Tolkien  Oeuvres de Tolkien  Bilbo le hobbit 

 À propos de Legolas...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Swan12
Ne soit pas original, mais unique!
Membre
Swan12
55 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 00:26:35   Voir le profil de Swan12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swan12   

Salut! Dans le livre Bilbon le Hobbit , je me demandais pourquoi on ne voyait pas Legolas. C'est vrai quoi, on voit plusieurs fois son père, Thranduil, mais pas son fils!? Peut-être que le personnage de Legolas n'était pas encore inventé ou qu'il n'avait pas de rôle à jouer dans le livre. Bref, si quelqu'un pourrait m'aider et ben merci d'avance!!


--------------------
" N'allez pas demander conseils aux Elfe, car la réponse sera en même temps non et oui.

Vaitya
Membre
22 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:51:54   Voir le profil de Vaitya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaitya   

D'après moi, il n'avait pas encore été inventé... ou s'il avait été inventer, il était absent durant tout ce temps
Swan12
Ne soit pas original, mais unique!
Membre
Swan12
55 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 02:52:14   Voir le profil de Swan12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swan12   

lollll merci!!!


--------------------
" N'allez pas demander conseils aux Elfe, car la réponse sera en même temps non et oui.

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum à propos de l'univers de J.R.R.Tolkien  Oeuvres de Tolkien  Bilbo le hobbit  À propos de Legolas...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum