Forum à propos de l'univers de J.R.R.Tolkien
Forum à propos de l'univers de J.R.R.Tolkien
Administrateurs : Swan12
 
 Forum à propos de l'univers de J.R.R.Tolkien  Divers  sondage 

 Quel est votre race préféré?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est votre race préféré?
 
Les Hobbits
Les Nains
Les Ents
Les Elfes
Les Hommes
Les Orques,Gobelins ou Ourouk-Hai
Les Ainur (ou Valar)
Créatures de Morgoth (nasgûl, etc.)
Maiair (ou Istari)
Autres, préciser la race
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Swan12
Ne soit pas original, mais unique!
Membre
Swan12
55 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 23:51:54   Voir le profil de Swan12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swan12   

Salut!

J'j'étais curieuse alors j'ai décidé d'ouvrir ce sondage. "Quel est votre race préféré"? et dites pourquoi, si possible!

p.s.: J'ai mis les orques à part, mais est-ce que c'est des créatures de Morgoth??

Message édité le 21-10-2005 à 23:53:44 par Swan12


--------------------
" N'allez pas demander conseils aux Elfe, car la réponse sera en même temps non et oui.

Vaitya
Membre
22 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 00:29:15   Voir le profil de Vaitya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaitya   

Nan, les Orcs ne sont pas des créatures de Morgoth, il ne les a pas créer. C'était le maître de Morgoth qui les a créer je crois.

Sinon, j'aime bien les Ents. Malgré leur neutralité, ils ont aider à ce que Saruman soit démis de ses fonctions de magicien. Se sont des êtes qui laisse un message substile dans le Seigneur des Anneaux en parlant des arbres abattut, des forêts détruites et brûler pour rien.
Swan12
Ne soit pas original, mais unique!
Membre
Swan12
55 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 01:07:24   Voir le profil de Swan12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swan12   

Oui, tu as parfaitement raison! Pour ma part, je ne sais pas exactement présentement laquelle est ma race préférée. J'aimais beaucoup les Elfes mais en lisant Le Silmarillion, je n'ai plus tout à fait la même "vision des choses", je pourrai dire. Pas que je les déteste, c'est pas ce que je voulais dire! Mais j'ai été étonné quand les Nordor ont attaqué d'autres Elfes pour avoir des bateaux... Enfin, c'est peut-être mais exactement ça, mais j'imagine que ce soit n'importe quel race, les Hommes, Elfes ou Nains, ils ne sont pas tous pacifique!


--------------------
" N'allez pas demander conseils aux Elfe, car la réponse sera en même temps non et oui.

Vaitya
Membre
22 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 02:12:32   Voir le profil de Vaitya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaitya   

Normalement, les Ents sont supposément pacifique étant donné que personne ne prend partit pour eux et qu'eux-même ne prennent pas partit pour quelqu'un. Mais bon, on ne peut pas en dire autant dans le Seigneur des Anneaux : Les deux Tours .
C'est vrai qu'arès certaines lectures nos opinions sur certaines races peuvent changer, c'est tout à fait normal.
Plusieurs personnes aiment bien les Efles. Mais le choix est assez difficile, je te l'accorde , puisque toutes les race ont des avantages et des défauts.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum à propos de l'univers de J.R.R.Tolkien  Divers  sondage  Quel est votre race préféré?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum