Forum à propos de l'univers de J.R.R.Tolkien
Forum à propos de l'univers de J.R.R.Tolkien
Administrateurs : Swan12
 
 Forum à propos de l'univers de J.R.R.Tolkien  Les films du Seigneur des Anneaux  Autres 

 Quels personnages trouvez-vous drôles et pourquoi?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Era
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 02:09:49   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Era   

Bon , c'est trop facile comme questions , mais j 'avais pas d'inspirations . LoL .

Moi , je pense que c'est Merry et Pippin .
Parce que ils sont toujours-là ou il ne faut pas . lol .
Ils sont pas trop peureux et ils aiment l'aventure et les Catastrophes . lol . Je les aiment également pour leurs courages et leurs confiance .
Bye bye xxx Era .
Vaitya
Membre
22 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 23:16:11   Voir le profil de Vaitya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaitya   

Hmmm, Gimli et Legolas qui compte le nombre d'Orcs qu'ils ont tués.
Swan12
Ne soit pas original, mais unique!
Membre
Swan12
55 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 00:06:47   Voir le profil de Swan12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swan12   

Ben je veux pas copié mais je trouve super drôle Merry et Pippin, qui s'embarque dans des aventures et qu'il y mettre un peu de vie!

Aussi, biensûr, il y a Gimli et Legolas qui s'échange des insultes ou qui compte le nombre d'orques tués.

bye


--------------------
" N'allez pas demander conseils aux Elfe, car la réponse sera en même temps non et oui.

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum à propos de l'univers de J.R.R.Tolkien  Les films du Seigneur des Anneaux  Autres  Quels personnages trouvez-vous drôles et pourquoi?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum