Forum à propos de l'univers de J.R.R.Tolkien
Forum à propos de l'univers de J.R.R.Tolkien
Administrateurs : Swan12
 
 Forum à propos de l'univers de J.R.R.Tolkien  Oeuvres de Tolkien  Autres 

 Question à propos d'Elladan et d'Elrohir...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Swan12
Ne soit pas original, mais unique!
Membre
Swan12
55 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 02:31:02   Voir le profil de Swan12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swan12   

Salut!

Je me posais des questions à propos des deux fils d'Elrond. Dans le Seigneur des Anneaux, on les voit très peu. Il y a lorsque Aragorn vas s'engager vers le Chemin des Morts, et durant la frande bataille sur les plaines du Pellennor et pour l'ultime bataille situé sur le front du Mordor, et tout. Mais à pars ces moments là, est-ce que quelque part il en parle ou on les voit? Car j'aimerai en apprendre plus sur eux et je connais pas grand chose... Je connais un peu leur histoire mais à pars ça... Si quelqu'un peut me référer à quelque chose pour que j'en apprenne plus ou qui pourrait me le dire et ben merci!


--------------------
" N'allez pas demander conseils aux Elfe, car la réponse sera en même temps non et oui.

Vaitya
Membre
22 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 16:15:55   Voir le profil de Vaitya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaitya   

Hmmmm.... non, je me souvient pas d'avoir lu quelque par des information sur eux. Désolée de ne pas pouvoir t'aider... Par contre, c'est vrai que si quelqu'un a des information sur ceux, se serait sympas de les mettre ici
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum à propos de l'univers de J.R.R.Tolkien  Oeuvres de Tolkien  Autres  Question à propos d'Elladan et d'Elrohir...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum