Forum à propos de l'univers de J.R.R.Tolkien
Forum à propos de l'univers de J.R.R.Tolkien
Administrateurs : Swan12
 
 Forum à propos de l'univers de J.R.R.Tolkien  Divers  Quizz 

 Règlement et fonctionnement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Swan12
Ne soit pas original, mais unique!
Membre
Swan12
55 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 02:58:38   Voir le profil de Swan12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swan12   

Salut!

Je crois qu'il fallait bien que je mette un règlement pour expliquer le fonctionnement avant de faire des quiz. Pas que ce soit difficile à comprendre, mais j'aimerai bien que tout soit correct.

1. Lorsqu'un quiz est lancé, ne faîte pas un autre(un forum) tout te
suite. Juste qu'en qu'il va y avoir trop de message.

2. Préciser sur quoi porte le quiz. Ex: Sur Le Seigneur des Anneaux, Le Silmarillion, etc.

3. Vous pouvez poser n'importe quels question par rapport à l'oeuvre choisie. Cela peut-être sur un personnage, un lieu, époque, objet, etc.

4. Quelqu'un commence avec une première question. La personne qui va donner la bonne réponse pose une question et la personne qui donne la bonne réponse pose ensuite une question.
C'est le principe pour participé au quiz mais si vous avez de meilleurs idées n'hésitez pas à les écrire!

5. Vous pouvez bien sûr vous référer vos livres ou à toute autre source susceptible de vous aider!

Alors j'espère que le forum "quiz" est une bonne idée et que ce sera le fun. N'hésiter pas à mettre des commentaires et à participer au quiz.


--------------------
" N'allez pas demander conseils aux Elfe, car la réponse sera en même temps non et oui.

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum à propos de l'univers de J.R.R.Tolkien  Divers  Quizz  Règlement et fonctionnementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum