Forum à propos de l'univers de J.R.R.Tolkien
Forum à propos de l'univers de J.R.R.Tolkien
Administrateurs : Swan12
 
 Forum à propos de l'univers de J.R.R.Tolkien  Les films du Seigneur des Anneaux  Autres 

 Qui est votre personnages préférés ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Era
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 01:43:14   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Era   

Moi je les aimes tous , lol

Mais mon préférés , je pense que c'est euh................ 5 minutes de silence , merci lol ha ! oui c'est un homme au coeur sensible et il a un frère qui s'appelle Boromir , lol . Bien , c'est Faramir du Gondor . Quel merveilleux guerrier qui est . je pense que c'est tout pour ça . Bye bye xxx
Vaitya
Membre
22 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 01:48:50   Voir le profil de Vaitya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaitya   

(Je crois que j'ai le sujet quelques part sur le forum...)

Bon eh bien, je me lance moi aussi. Moi j'aime bien le personnage de Gollum. Mais oui, Gollum, car je le trouve drôle d'un manière. Il est rester seul tellement longtemps qu'il se parle à lui et à son trésor ... C'est l'un des personnages qui, d'après moi, donne de la vie à certain passage du film ou du livre.
Il explique aussi d'une manière assez explicite, comment l'Anneau peut le faire réagir ainsi... comme une sorte de drogue, il en a besoin.

Sinon, j'aime bien aussi le personnage de Faramir. Ses réactions son "humaine".
Swan12
Ne soit pas original, mais unique!
Membre
Swan12
55 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 00:04:23   Voir le profil de Swan12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swan12   

Salut!

Je voulais dire que moi aussi jaime beaucoup Faramir, il est super! À pars ça j'hésite beaucoup à choisir un personnage que je préfére alors c'est ça!

bye


--------------------
" N'allez pas demander conseils aux Elfe, car la réponse sera en même temps non et oui.

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum à propos de l'univers de J.R.R.Tolkien  Les films du Seigneur des Anneaux  Autres  Qui est votre personnages préférés ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum