|
Era | Nouveau membre | 5 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 00:56:28
| Il est tombé au combat Il est allé dans la Moria Mais il est mort après ça ( ) Pourquoi mourrir là ? Pour sauvé ses amis Les deux Hobbits humoristiques ( ) Et les plus catastrophiques ( ) Merry et Pippin ( ) Comment a-t-ils put les sauvés ? En les protégent des Orques Il a eu trois flèches d'un Orque ( ) Et il est parti ( ) Dans le monde des Esprits ( ) Il a donné son dernier son Avec son cor d'argent Et il est tombé au sol Qui a-t-il vu pour la dernière fois ? Un homme lui avait dit : " Les Dieux veillerons sur toi " Enfin , c'est ce que Aragorn a dit Comment lui expliquer son erreur ? Il ne pouvait pas se battre seul ( ) Ils devaient êtres regroupés ( ) Mais l'ennemis les avaient déjà trouvés ( ) Ils ne devaient pas se dispercés Pour ne pas être touchés ( ) Et pour restés dans ce monde Ils devaient restés dans l'ombre Pour ne pas être eux-mêmes dans l'autre monde ( la mort ) C'étais son frère Boromir ( Faramir= frère ) Et lui il ne voulait pas mourrir Parce que leur père voulait en finir Faramir le plus jeune avait put envit de venir ( au château de son père ) À cause que son père le grondait à chaques fois Mais il ne pouvait rien faire pour ça Cet intendant ne l'aimait pas comme un vrai père Lui aussi ne l'aimait pas autant Pourquoi ne l'amait-il pas autant ? ( Faramir ) C'étais un de ses fils pourtant Pourquoi aimait-il Boromir ? ( ) Leur mère elle les aurais surment aimés également ! ( ) Boromir est tombé et Faramir est resté Et c'est tant pis pour la justice ( le père des deux hommes ) C'étais juste et c'étais normal ( ) Ont va tous passés par-là un jour ou l'autre ( la mort ) Alors , c'est terminer et merci de le lire . De Era xxx je suis très fière de mon chef d'oeuvre lol . Merci encore ! lol
-------------------- |
|
Swan12 | Ne soit pas original, mais unique! | Membre |  | 55 messages postés |
| Posté le 18-10-2005 à 00:01:10
| Wow!! Je voulais juste te dire que tu avais un talent fou!! Continue!! @+
-------------------- " N'allez pas demander conseils aux Elfe, car la réponse sera en même temps non et oui.
|
|
Vaitya | Membre | 22 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 01:07:22
| (Et moi qui ai oublier de répondre...) Je suis loind d'être une fan des poème, mais le tient est superbe! Bravo Era! |
|
|